décembre 21, 2015

Salah Abdeslam retrouvé dans le métro Bruxellois, enfermé depuis 4 jours.


L’ennemi public numéro 1 vient d’être retrouvé ! 
Salah Abdeslam, recherché depuis maintenant 10 jours suite aux attentats de Paris, vient d’être retrouvé dans le métro bruxellois, à l’arrêt depuis samedi matin.

L’homme aurait voulu se rendre à la police depuis 4 jours, mais lorsqu’il a contacté la STIB pour signaler sa position, on lui a indiqué que la station « Etangs-Noirs » n’existait pas.

Il aurait réessayé des dizaines de fois, toujours avec la même réponse. Plusieurs de ses interlocuteurs ont même refusé de lui répondre en Français, sa position ne permettant pas de définir si il était dans une partie néerlandophone de Bruxelles.

La capitale peut donc souffler, l’homme le plus recherché d’Europe avait simplement été « enfermé » dans le réseau de transports en commun bruxellois.

On avait pas pensé à chercher là-bas, a expliqué un policier aux journalistes.

Une histoire qui fini plutôt bien, même si le jeune homme est très affamé, il s’est nourri de chips et de barres chocolatées aux distributeurs pendant 4 jours et 4 nuits.

Cette dernière information devrait permettre à la ville de Bruxelles de mettre en place des distributeurs de nourriture plus saine dans ses métros dans le cas où cela se produit.

Il n’est pas permis de laisser s’alimenter aussi mal une personne pendant des jours, c’est dangereux. Heureusement que le métro devait ouvrir demain et que cela a permis de le retrouver, l’impact d’une telle alimentation sur son organisme aurait été criminelle après plus de 5 jours.
explique un nutritionniste présent sur les lieux.
http://nordpresse.be/flash-salah-abdeslam-retrouve-dans-le-metro-bruxellois-enferme-depuis-4-jours/

Aucun commentaire: