février 28, 2016

Princesse Lalla Asmae : ‘Mon frère le Roi Mohammed VI n’est pas malade’

نتيجة بحث الصور عن ‪lalla asmae‬‏
ag : «Les informations colportées par un certain nombre d’organes de presse, sur une éventuelle maladie du Roi Mohammed VI, sont pures mensonges» [princesse Lalla Asmae].
A Paris, le journaliste marocain Mohamed Ouamoussi, a raconté avoir, par hasard, rencontré la princesse Lalla Asmae, sœur cadette du Roi Mohammed VI et deuxième fille de feu le Roi Hassan II

«La princesse marchait seule, sans garde rapprochée, ni suite… Incrédule, je me suis approché d’elle et je lui ai bêtement fait la remarque, mais vous êtes la princesse Lalla Asmae !…. Elle me répondit, oui vous êtes marocain? J’ai répondu, oui et j’en suis fier altesse!!» raconteOuamoussi. 

Le journaliste marocain posa alors rapidement la question : «Est ce que le Roi va bien?? L’on dit, dans une certaine presse, soufrant, l’on parle même d’une chirurgie qu’il aurait subi» relate il. 

La princesse Lalla Asmae, rapporte Ouamoussi, nia tout en bloc, ajoutant que le Roi va très bien, et qu’il n’ai point souffrant comme vont à l’alléguer certains organes de presse, «mon frère jouit d’une excellente santé, et si la presse publie le contraire c’est qu’elle ment» rapporteOuamoussi citant la princesse. 

Mohamed Ouamoussi qui a écrit un article y racontant son inattendue rencontre avec la princesse sœur du Roi Mohammed VI, a raconté que Lalla Asmae prit son temps, durant leur rencontre, pour échanger avec lui, sur l’actualité nationale et internationale : «On a parlé de Tunisie , d’Egypteet du printemps arabe , on a parlé du Maroc et Lalla Asmae m’a dit que l’on y était condamné à réussir pour développer notre nation, la faire servir par sa force de jeunes 
et acquérir les technologies les plus avancées et prendre ferme pied, dans le monde globalisé».
:::::le mag

Aucun commentaire: