avril 20, 2016

Immolée par le feu au Maroc: justice!

MOHAMMED VI, ROI DU MAROC: JUSTICE


Bonjour,
Une nouvelle campagne vient d'être lancée sur le site de Pétitions Citoyennes d'Avaaz, et nous pensons qu'elle peut vous intéresser. 
Fatiha, une vendeuse des gâteaux, s est immolée par le feu à Kénitra, suite à son agression par un Caïd. Cette pauvre femme et concitoyenne, est morte dans l'indifférence générale                                         sous les yeux du Caïd et les Mkhazniya. 

Nos fonctionnaires payés aux frais du contribuable cautionnent la violence et l'humiliation qui ont été faites à sa détresse et non moins, encouragent l'abus d'autorité qui lui a coûté la vie, laissant derrière elle toute une famille désœuvrée et livrée à plus de misère encore.

Majesté, les Marocains demandent que justice soit faite à cette pauvre femme, dont la vie été détruite par la hogra et la non assistance à personne en danger. 

SOURCES:

Maroc : une immolation par le feu qui rappelle celle de Mohamed Bouazizi (Bladi.com)
Fatiha, brûlée vive devant l'indifférence d'une administration hostile (Huffington Post)

Signez et partagez largement: 

Avec espoir et détermination, 
L'équipe d'Avaaz 

PS: Cette pétition a été lancée sur le Site de Pétitions Citoyennes d’Avaaz, où vous pouvez créer facilement et rapidement une pétition sur une cause qui vous tient à cœur. Pour lancer la vôtre, 

Aucun commentaire: