juin 22, 2016

Fermeture Provisoire De La Gare De Tanger Moghogha

Fermeture provisoire de la gare de Tanger Morora

En raison des travaux liés à l'avancement du projet de Ligne à Grande Vitesse reliant Tanger à Casablanca, l'ONCF annonce la fermeture provisoire de la gare ferroviaire de Tanger Morora. L'office assure néanmoins que le trafic sera rétabli pour la période de l'Aïd Al Fitr 1437.

Dans le cadre de l’avancement du Projet de la Ligne à Grande Vitesse reliant Casablanca à Tanger, l’ONCF procédera aux travaux de construction des nouvelles voies au niveau de la Gare de Tanger Morora.

Ces travaux nécessiteront la fermeture de la gare de Tanger Morora du vendredi 24 juin 2016 à 0h00 au vendredi 1er juillet 2016 à 06h du matin, date de réouverture de la gare pour pouvoir résorber le trafic prévu en période de Aïd Al fitr 1437.
Malgré l’ampleur des travaux, l’ONCF maintiendra à partir du 1er juillet 2016 toutes les dessertes ferroviaires de et vers la gare de Tanger Morora, en procédant à la mise en place d’un itinéraire de déviation en gare pour permettre aux clients de rejoindre facilement les nouvelles voies. Par ailleurs, ces travaux nécessiteront, ponctuellement la nuit de samedis 25 au dimanche 26 juin 2016 des suppressions de trains sur les axes Tanger-Marrakech, Tanger – Fès et Tanger – Casablanca.

Pour orienter au mieux ses clients, l’ONCF renforcera son staff d’assistance clientèle en gare de Tanger ville et invite les voyageurs à s’informer à l’avance à travers différents canaux : l'affichage en gare, le site web de l'oncf ou encore les pages officielles sur les réseaux sociaux ainsi qu'à travers le centre de relations clients.
;;;;;;lesinfos

Aucun commentaire:

Blog Archive

Photography

2017-2018 : AZLAG PLUS ©
conception : AYOUB BOUMLIK