juillet 17, 2016

La France est en train de vivre le sort de l’Afrique du Nord


Résultat de recherche d'images pour "‫عملية نيس الفرنسية‬‎"
Hier soir, jeudi 14 juillet 2016, les touristes et les habitants de la ville de Nice en plein joie de fête des feux d’artifices à l’occasion de la fête nationale de France, un camion conduit par un terroriste a trouvé son plaisir de rentrer avec son camion en plein vitesse dans les foules pour faire environ 84 morts et une centaine de blessés.
à Bruxelles, les drapeaux Amazighs étaient les premiers au milieu de l'attentats 

«Il s'est arrêté devant moi après avoir écrasé beaucoup de personnes». «On a essayé de parler au chauffeur pour qu'il s'arrête, il semblait nerveux. Il y avait des cadavres sous le véhicule». «Le chauffeur a ensuite tiré sur la police, c'est à ce moment-là qu'ils l'ont tué». «Le chauffeur du camion a tiré sur la foule avant d’être battu». C’est les témoignages des survivants qui continuent d'affluer sur toutes les chaines de télévision du monde entier quelques moments après l’attentat.

Les autorités locales à Nice incitent les gens à se rendre notamment à l’établissement français du sang de Nice pour donner son sang. Bref se sont des images d’une situation de guerre. Une guerre contre un ennemi invisible, mais il est parmi tout le monde.
Résultat de recherche d'images pour "‫عملية نيس الفرنسية‬‎"

Depuis le 11 septembre 2001, c’est une nième tragédie qu’elle est en train de vivre le monde dans la douleur et la souffrance la plus atroce. Les commanditaires sont toujours les mêmes, les Jihadistes de l’islam Politique.

La seule donne qui a changé, c’est qu’aux premiers attentats du 11 septembre, ce sont les saoudiens qui étaient majoritaires dans le clan des Jihadistes, maintenant ils ont passé le relais aux autres nations islamisés. La proie facile bien sûr ce sont les nord africains à qui l’Islamisation a réussi depuis bien longtemps à leur arracher leur identité, leurs valeurs et leurs repères pour qu’ils soient facilement commandables par les maitres de l’islam politique, situé à l’état-major dans les grattes ciel au moyen orient. Deux nations islamiques seulement ont échappé à cette chasse :

le Bangladesh, le pays musulman sunnite le plus pauvre au monde mais sa position stratégique vers le sud d’Asie n’a aucun intérêt stratégique pour le moyen orient comme il est le Pakistan. Ce dernier se prête à faire un barrage à l’expansion du communisme qui est fondé sur la chasse des religions et par conséquent des pouvoirs fondé sur la religion. 
les pays à islam chiite, qui depuis le départ de l’islam se sont repliés dans une autre forme de l’islam qui a permis aux perses de retrouver leur pouvoir sur la perse antique et faire face à la soif des arabes d’Arabie qui les ont gouvernés les premières années de l’Islam. Ce qui n’est pas le cas par exemple des amazighs en Afrique du Nord. 

Les maitres de l’islam politique ne cachent pas du tout leur objectif, ils le déclarent haut et fort dans leurs prêches dans toutes les mosquées high classe d’Europe qui ont poussé comme des champignons grâce à la générosité du pétrodollar arabe du moyen orient. Pour ceux qui n’ont pas pu assister à la prêche pour des raisons d’éloignement, de travail ou autre, peuvent gratuitement suivrent les programmes dans les chaines de télévisions du moyen orient qui eux aussi se comptent par milliers. Et bien sûr les chaines étatiques compris.

Pas très loin de Nice, et pas très longtemps juste le 24 juin dernier, dans un sermon du vendredi prononcé à la mosquée Burbach, à Sarrebruck, en Allemagne, le prédicateur a déclaré : « Le prophète Mohammed a dit : Allah a appelé les extrémités du monde à se rejoindre pour moi, et j’ai vu ses extrémités Est et Ouest. La domination de ma nation atteindra ces extrémités qui ont été rapprochées de moi. La domination de la nation du prophète Mohammed englobera toute la terre comme le prophète Mohammed l’a dit lui-même. Ce que le Messager d’Allah a dit se réalisera, tôt ou tard. Le prophète Mohammed a dit que Constantinople serait conquise, et en effet, elle a été conquise 800 ans après lui. Rome sera conquise, comme l’a dit le prophète Mohammed, que cela plaise ou pas ». Fin de citation.

Oui, « que cela plaise ou pas » c’est cette dernière phrase qui est plus importante pour que l’image soit plus complète dans l’analyse qu’il se fait l’occident de l’Islam politique, et spécialement pour la France. Et pourquoi la France ? 

Lorsque ce processus d’arabo-islamisation -qui est en train de s’installer aujourd’hui en Europe- s’est installé il y a un siècle en Afrique du Nord, la France était le maitre du pouvoir. Plus encore ce processus faisait partie de sa politique étatique au détriment des valeurs, des repères et de l’identité de cette région. C’est ce qui est connu dans les livres d’histoire par la politique arabe de France dont les origines remontent à la période de Napoléon qui revait du grand monde arabe. Pire encore, elle continue toujours à l’être, à ne citer à l’occasion que la façon dont elle a justifié la ministre de l’Education Najat Vallaud Belkassem le fait d’imposer aux français d’origine nord africains, évidement Amazighs, la langue arabe classique à l’école comme étant leur langue d’origine. Alors qu’elle sait bien qu’elle ne l’est pas et qu’elle continue à travailler l’agenda des concepteurs de l’islam politique. Si Najat Vallaud représente la France de gauche, la France de droite n’est pas loin de ça. Mr Sarkozy, en étant chef d’état, a bien pesé ses mots lorsqu’il déclare au Maroc à l’occasion de l’inauguration du premier TGV marocain en présence du roi du Maroc et des princes saoudiens Megrin Ben Abdulaziz Al Saoud et Abdulaziz Ben Abdullah Al Saoud, que c’est le premier TGV arabe ! Le 21 juin 2015 à Casablanca en tant que chef de parti politique il déclare à Casablanca « le Maroc est le maillon le plus fort du monde arabe ». Mais il n’a pas pensé que comme l’Afrique du Nord, dans quelques années la France sera le maillon le plus fort du monde arabe. 

Protestation nue devant le palais du roi Salmane à Nice contre sa visite à Nice 

Le roi Salmane d’Arabie, lorsqu’il avait pensé à passer ses vacances à Nice l’été dernier c’est parce qu’à Nice une Emirat arabe islamique est déjà installée. La preuve est là aujourd’hui. «le roi Salmane, que je connais très bien, est un grand croyant non pas seulement de la foi musulmane mais de la nécessité du jihad et le devoir d’Arabie à supporter le Jihad car il est le protecteur des lieux saint de l’islam », c’est le témoignage et Mr Bruce Riedel le conseiller senior de Barak Obama le mois de Mars dernier dans le centre international de l’innovation. Si la majorité des habitants de Nice sont arrivés aujourd’hui à s’opposer à sa visite, ce n’est pas pour longtemps. Car demain des français vont manifester contre la volonté d’autres et peu à peu ils vont devenir nombreux. Et à ce moment-là, le gouvernement français va officiellement faire une demande d’adhésion à la ligue arabe. Elle ne peut pas échapper au sort de l’Afrique du Nord.

La France d’aujourd’hui (les gouvernements et beaucoup de partis politiques) est pertinament consciente qu’elle travaille l’agenda des concepteurs de l’islam politique qui ont pu cadenasser la religion musulmane dans cette langue arabe depuis la naissance de cette religion au 7eme siècle. C’est l’inséparable binôme !! Mais qui se sert de l’autre, c’est la grande question ?

Cette région, appelée jadis Tamazgha qui est devenue maintenant le Maghreb arabe car l’arabisation est une condition nécessaire d’islamisation, a toujours été une partie de l’Europe parce qu’elle partage avec elle le bassin de la méditerranée et par conséquent toute son histoire. Ce bassin était le centre du monde, c’était là où les grandes civilisations sont nées. A cette époque, un nord-africain d’Alexandrie, de Tangis (Tanger) ou de Djerba pour partir à Rome il ne lui faut pas plus de 10 jours au grand maximum par navigation. Mais pour partir au centre d’Afrique il lui faut une partie de sa vie. Elle est donc plus européenne qu’Africaine. Depuis tous ses siècles ces nord africains n’ont jamais pensé à faire le Jihad à Rome, à Nice à Athènes et à autres. Le Jihad ne faisant pas encore partie de leurs valeurs. 

Mais le destin de cette région a basculé complètement à partir de la période coloniale. Depuis lors, elle faisait partie dudit « monde arabe ». Dans ce monde il y a des règles pas comme les autres, des lois spécifiques, un pourcentage de la charia qui varie entre 50 à 100% selon la puissance et l’humeur des pouvoirs en place, des écoles de la pensée unique. Dans ce monde la diversité linguistique, culturelle et même religieuse est un interdit capital, une ligne rouge qu’il ne faut surtout pas imaginer à franchir. Bref une seule idéologie est permise c’est l’arabisme musulmane, ou ce que les autres appellent le panarabisme islamique. 

Les écoles étatiques en Afrique du Nord 

Ceux qui n’ont pas fait ces écoles ne peuvent jamais comprendre pourquoi dans ledit monde arabe on se félicite publiquement dans les réseaux sociaux à chaque fois qu’il plus de victimes d’attentat dans l’occident ! L’argument toujours avancé c’est la Palestine et l’Irak, mais jamais le Yémen ou la Syrie où les arabes sont directement et uniquement responsables. Si ses écoles ont échoué dans l’éducation sur tous les plans, elles ont excellé à produire des citoyens avec un degré de haine le plus élevé dans l’histoire de l’humanité.

Et pour comprendre les medias qui accompagnent ces écoles en dehors des classes, il faut savoir qu’au premier attentat de 11 septembre 2001, la chaine Qatari Aljazeera sort une information qu’elle n’a jamais démentie qu’au jour de l’attentat les 5000 juifs qui travaillent dans le Twin center se sont absentés ce jour-là, pour dire que c’est le sionisme avec la CIA qui sont les instigateurs de l’attentat. Depuis lors les attentats se sont multipliés par milliers et ces medias ont changé de tactique. Hier à l’occasion de l’attentat de Nice par exemple la chaine saoudienne Al Arabia cite qu’à Nice il y a aussi beaucoup de victimes arabes musulmans !

Le panarabisme via son leader Jamal Abdennasser et ses relais répéteurs comme Saddam et Kadhafi et le reste des chefs arabes, a promis un monde meilleur, une nation arabe forte qui s’étend de l’Arabie jusqu’aux terres non arabes conquises par l’islam comme le pays des Amazighs, des Kurdes et des coptes. « Notre objectif est clair et il ne souffre d’aucune ambiguïté : une seule nation arabe, de l'Atlantique au Golfe : une nation arabe avec une mission éternelle » : c’est la fameuse phrase du fondateur du panarabisme Michel Aflak 1961-1970. 
Mais depuis que cette grande nation a échoué en plusieurs reprises devant l’armée ennemie, qui se trouve être la plus petite au monde, l’armée Israélienne, les espoirs promis sont brisés et anéantis. Les idéologues arabes, ont alors pensé à réformer le panarabisme pour donner du souffle à leur soif de gouverner les autres. Le panarabisme a fait naitre l’arabo-islamisme ou ce que certains appellent l’Islamisme, le fanatisme, l’islam politique, le Jihad etc.

La déclaration du prédicateur le plus célèbre de l’islam politique qui est aussi l’Imam permanent de la chaine Qatarienne Al Jazeera TV et le chef suprême des Oulémas musulmans, a bien expliqué et résumé le lien entre l’islamisme et le panarabisme. Au 22 septembre 2006 à Doha, dans un congrès annuel qui regroupe les panarabistes et les islamistes, il a déclaré : « Celui qui espère à séparer l’islam de l’Arabisme est comme celui qui espère séparer l’âme de son corps, Nous devrons tous optez pour un Islam Arabe et pour un arabisme musulman». Fin de citation, l’image est claire.

Pour résumer, le panarabisme et l’islamisme sont deux frères jumeaux, jamais un sans l’autre. C’est ce que tous les gouvernements occidentaux faisaient semblant ne pas savoir. A titre d’exemple, le 12 juillet 2016, il n’y a même pas trois jours, le chef du gouvernement marocain Mr Abdelilah Benkirane –secrétaire général du parti islamiste PJD- n’avait pas honte aux yeux de prendre la parole à l’ambassade des états unis à Rabat à l’occasion de la fête nationale de US pour inviter les états unis –tenez-vous bien- à rejoindre la civilisation Arabo-musulmane ! Il n’a pas dit la civilisation musulmane tout cours, car c’est diffèrent ! Il a aussi oublié qu’il est dans un pays conquis par les arabes, un pays Amazigh ! Pourquoi a-t-il oublié ? Il sait bien qu’il va blesser la grande majorité des marocains, mais il s’est aligné lui aussi même en tant que chef du gouvernement, a ce qu’il a dit le prédicateur de la mosquée de Sarrebruck en Allemagne : « que cela plaise ou pas ». C’est la mission ultime de l’arabo-islamisme.

Mr Abdelilah Benkirane pleurant sur les victimes des attentats de Médine a la chaine saoudienne Al Arabia 

Essayons de faire un parallèle simple pour comprendre. Pourquoi Sarkozy, un hongrois d’origine en pays français, comme Benkirane un arabe d’origine en pays amazigh, n’a jamais invité la France à rejoindre la Hongrie ? À promouvoir le Hongrois en France ? Au contraire, il été même français plus que les français de souche ! 

Et pourquoi Mr Benkirane, à l’occasion de l’attentat en Arabie saoudite à Medine juste une semaine avant, a versé des larmes en directe dans son interview avec la chaine Saoudienne Al Arabia TV ? Il a aussi versé des larmes dans une interview à la chaine Al Jazeera sur la crise Syrienne. Mais pourquoi il n’a jamais pleuré pour les victimes de Bruxelles, d’Orlando, de Paris, de New York ?

Tout simplement, parce que c’est Haram d’une part et d’autres part parce que ces attentas fond avancer la cause de l’arabo-islamisme. C’est grâce à ce genre de Jihad et autres que les arabes du moyen orient étaient de simples bédouins à la recherche permanente de l’eau dans le désert d’Arabie pour devenir les grands maitres qui gouvernent un grand territoire appelé monde arabe et qui commandent un grand territoire appelé monde musulmane et qui espèrent annexer le reste du monde à leur pouvoir et leur lois devines. Car Allah leur a confié la mission éternelle.

Avec ce parallèle Benkirane-Sarkozy, il est clair que les deux binômes (la francophonie vs le christianisme) et (le panarabisme vs l’islam) ne fonctionnent pas du tout de la même façon dans les mentalités de leur adeptes et n’ont pas du tout les mêmes objectifs ni les mêmes stratégies.

Si on comprend cela on comprendra facilement pourquoi les nord africains, de simples citoyens Européens, jadis intégré et aujourd’hui une partie d’entre eux s’explosent un après l’autre contre l’ennemie Kafir : l’occident. Le hasard de l’histoire a fait que la France a beaucoup payé par rapport aux autres pays de l’occident, C’est normale c’est sa facture de sa politique arabo-islamique qu’elle a elle-même implantée en Afrique du Nord et qu’elle continue à promouvoir en France même. Le bienfait d’une solitude contrebalance le mal qu'elle engendre.

Aucun commentaire: