Le dernier publié

décembre 08, 2015

Hommage au Professeur, Abdessamad AZHARI




La Société Marocaine de la Neurochirurgie a rendu Hommage au Professeur, Abdessamad AZHARI, 
Le Professeur Abdessamad AZHARI natif de Khouribga, il est connu sur le plan national ou il ouvré sans relâche pour le Développement de la Neurochirurgie Marocaine que sur le plans international, étant un membre Fondateur de la Fédération Maghrébine.
Abdessamad AZHRI, a participé à plusieurs congrès en tant qu’ organisateur au Maroc qu’à l’étranger durant les quels il collabore avec tous les membres du Comité d’organisation.

Abdessamad, parallèle a son remarquable parcours académique a la tète d un des plus grand département de neurochirurgie du Maroc a Casablanca depuis 1999 a pris les affaires en mains en tant que Président de notre société, Président de la Fédération Maghrébine et de l’Association Africaine.

La Société Marocaine de la Neurochirurgie avait le plaisir le 8 septembre dernier à Rome au cours de l interim meeting de la la WFNS la nomination du Professeur Abdessamad El AZHARI pour la Médaille d’Honneur de la WFNS lors de la cérémonie officielle.

Cette consécration témoigne de son apport scientifique, son engagement et son leadership qui contribue indubitablement au rayonnement de l’image du Maroc du Maghreb et de l’Afrique sur la scène neurochirurgicale internationale

Au nom de la Société Marocaine de Neurochirurgie, de la Fédération Magrébine de neurochirurgie, nous tenons à féliciter le Professeur AZHARI pour cette brillante distinction qui honore toutes tes actions humaines, généreuses, efficaces et durables que tu mènes. En lui félicitant pour son dévouement sans faille pour la formation des neurochirurgiens marocains et africains. C’est pour cela que nous sommes fiers et heureux de voir reconnue à l’échelle nationale et internationale ta carrière pleine de sacrifices et de grandes compétences et qui dépeint les éminents services rendus à la grande famille neurochirurgicale du royaume et du continent.





Aucun commentaire :