janvier 27, 2021

j'ai décidé après de très longs

 Après avoir été contacté en fin d'après midi par Monia et Si Hassan Merzak tout deux fervent et amoureux supporters du MCO et amis de longue date, auxquels je voue un grand respect,  j'ai décidé après de très longs échanges avec eux  de stopper mon opération communication afin de rétablir la vérité suite aux mensonges de Si Houar  à mon encontre, ceci afin de faire pression pour obtenir une démission de ma part, il y quelques semaines.

Alors que je détenais encore des choses compromettantes sur ce Monsieur, et par respect à mes amis ci contre, aux supporters de ce magnifique Club dont la brigade, et enfin les habitants de Oujda, je cesserai dorénavant d'écrire pour préserver le club. 
Bien évidemment que dans la vie d'un club, il y a toujours des séparations,  mais celles-ci se font souvent  dans la douceur en fonction de l'intelligence des uns et des autres,  dans mon cas j'ai eu affaire à un individu loin des standards de courtoisie, mais plutôt à  un forcené sans vergogne qui a  sorti la
 " Kalachnikov" pour m'exterminer devant ses " amis" journalistes acquis à sa cause.
D'ailleurs les individus sont de passage mais l'institution  MCO demeure. 
C'est pour cela que je tourne définitivement la page MCO en souhaitant le plus grand des succès au club et ses supporters. Pour moi je reste un amoureux de mon pays, je continuerai à mener mes actions caritatives envers les démunis,
mais je ne travaillerai plus dans aucun club de Football au Maroc.
Mon combat continuera dans les tribunaux face à ce Monsieur qui ne respecte pas les droits les plus élémentaires de la dignité humaine.
Je m'excuse si j'ai pu toucher la sensibilité des supporters du MCO,  mais je ne faisais que défendre mon honneur.

Bonne Continuation 

Abdeslam

Aucun commentaire: