mai 12, 2021

Jennifer Lopez et Ben Affleck se montrent de plus en plus proches. De quoi faire évidemment réagir leurs ex-partenaires respectifs.


© CATUFFE/SIPA

Le retour de flamme entre Ben Affleck et Jennifer Lopez ne manque pas de faire réagir. Les deux anciens fiancés qui avaient rompu en 2004

 sont de plus en plus proches et ont même passé quelques jours de vacances ensemble dans le Montana, dans une luxueuse résidence que possède l’acteur. S’ils ne sont pour l’instant officiellement qu’amis, les rumeurs d’une nouvelle histoire d’amour sont insistantes et semblent surprendre les anciens partenaires des deux stars. D’après le site E!, Jennifer Garner, l’ex-femme de Ben Affleck et mère de leurs trois enfants, n’aurait rien à dire sur cette relation renaissante. «Elle essaye juste de vivre sa vie et d'élever ses enfants. La dernière chose qu'elle veut, c'est d'avoir à gérer la vie amoureuse de Ben. Elle est concentrée sur ses enfants et leur bonheur», a confié une source. L’actrice et son ancien époux sont restés amis après leur divorce. Elle a notamment été présente lors de ses moments difficiles, l’accompagnant elle-même en cure de désintoxication.

Alex Rodriguez "choqué"

Mais du côté du dernier compagnon de JLo, l’entente serait moins cordiale. Alex Rodriguez, avec qui la chanteuse a passé quatre ans avant de se séparer il y a quelques semaines, serait «choqué» de voir qu’elle a «tourné la page» si vite. «Il croyait vraiment qu'ils seraient capables de régler les choses. Il a essayé d'entrer en contact avec elle pour la revoir. Elle n'est pas intéressée et estime que leur relation est terminée», a raconté un indiscret. Les deux, qui s’étaient fiancés en 2019, avaient tenté de réparer leur histoire d’amour en suivant une thérapie, mais ils ont fini par annoncer leur séparation en avril. L’ancien joueur de baseball s’est par ailleurs subtilement exprimé en début de semaine sur la situation amoureuse de son ex. Le magazine «People» explique qu’il a été interrogé par les paparazzi sur leur rapprochement et a simplement répondu d’un «Go Yankees», l’équipe pour laquelle il a joué et principale rivale des Boston Red Sox supportés par… Ben Affleck.

«Bennifer», ancien couple mythique des années 2000, a été photographié récemment dans la même voiture. Ils ont ensuite été vus, après leur escapade dans le Montana, atterrissant à Los Angeles, samedi, dans le même jet privé. Fin avril, Ben Affleck avait été vu quittant la propriété de J-Lo. Selon une autre source citée par E!, les deux «n’auraient jamais vraiment eu de fin et (Jennifer Lopez) s'est toujours demandé ce qui aurait pu arriver. Le timing n'était jamais bon et ils étaient à différentes étapes de leur vie, jusqu'à aujourd'hui».

Aucun commentaire: